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Livraisons et retours

Livraisons et retours

Livraisons

centraco.fr livre uniquement en France Métropolitaine et en Corse.
Dans le cas d’une livraison hors de la France, les tarifs et conditions de vente sont disponibles sur simple demande auprès de notre service client au 03 28 160 160.

Les produits seront livrés dans un délai communiqué ultérieurement au client, par téléphone ou par mail.
Ce délai peut-être prolongé pour les livraisons en Corse.

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L’utilisateur devra s’acquitter, en plus du prix des produits, d'une participation forfaitaire aux frais d'envoi dont le montant sera précisé sur le récapitulatif de commande avant validation de cette dernière. Cette participation dépend du montant global de la commande et de la zone. Pour la France Métropolitaine :
    - De 1 à 155€ d’achats HT = 15€ HT
    - De 156 à 305€ d’achats HT = 20€ HT
    - De 306 à 459€ d’achats HT = 25€ HT
    - Frais de port OFFERTS dès 460€ d’achats HT
Pour la Corse :
    - De 1 à 459€ d’achats HT = 80€ HT de participation aux frais de port
    - Frais de port OFFERTS dès 460€ d’achats HT
Ceci est valable pour tous les produits du site sauf pour les matelas et les sommiers pour lesquels nous avons des conditions particulières pour les frais de port.

Conditions particulières pour les commandes de matelas et/ou sommier :
    - Une participation aux frais d’expédition de 10€ HT est demandée pour chaque matelas et/ou sommier unitaire livré en France métropolitaine
    - Une participation aux frais d’expédition de 25€ HT est demandée pour chaque matelas et/ou sommier unitaire livré en Corse

Pour des raisons de disponibilité, une commande peut être livrée en plusieurs fois au client. Le client ne règle alors qu'une seule livraison.
En revanche, si le client souhaite 2 lieux de livraison, il devra passer 2 commandes, avec les frais de livraison liés.

L’utilisateur peut encore choisir de retirer sa marchandise au siège de l’entreprise CENTRACO situé au 2 bis rue de Cannes CS70121 – 59025 LILLE Cédex. Ce retrait n’engendrera donc pas de frais d’expédition.


Retours

Le client bénéficie d'un droit discrétionnaire de rétractation, ce qui signifie qu'il peut renoncer aux produits sans avoir à justifier d’un motif.
En cas de mise en œuvre de ce droit, il retournera les produits dans leur emballage d'origine à ses frais.

Le délai de rétractation est de sept jours ouvrables pour les biens, à compter du jour de leur réception.
Le remboursement des produits (hors frais d’expédition de la commande) sera effectif dans un délai maximum de 30 jours, à réception du retour.

Si l’utilisateur a fait une erreur lors de sa commande, ce sont ces mêmes droits qui valent.

Les articles personnalisés ou confectionnés sur demande et sur mesure, les matelas, les sommiers, les articles retournés incomplets, lavés, abîmés, endommagés ou salis par les clients ne sont ni repris ni échangeables.

Les produits livrés doivent impérativement être vérifiés lors de leur arrivée sur le lieu de livraison par le client.
En cas de livraison de produits non conformes à la commande ou défectueux :
       a) dommages apparents:
un constat immédiat, portant sur les emballages ET les produits, est dressé avec le transporteur sur le document de transport.
       b) dommages non apparents :
un constat, portant sur les emballages ET les produits, est effectué par écrit et est adressé à CENTRACO dans les trois jours ouvrables qui suivent la livraison.
En cas de non respect des dispositions de la procédure visée ci-dessus, CENTRACO ne pourra être tenu responsable du préjudice du client.

Toute réclamation, réserve ou contestation non liée au transport et de quelque nature qu'elle soit, devra être mentionnée au vendeur par écrit dans le délai de dix jours ouvrables à compter de l'arrivée des produits. Le client devra fournir toute justification sur la réalité des défauts constatés.
Tout retour de produits défectueux ou non conformes doit avoir fait l'objet d'un accord exprès et préalable de CENTRACO et doit être retourné dans l’emballage d'origine.
Les frais de retour seront à la charge de CENTRACO.
Les produits seront remplacés par CENTRACO par des produits identiques. En cas d'impossibilité de remplacement, le retour des produits entraînera leur remboursement.